LIVRAISON

LASER CUT s’efforce de traiter les commandes immédiatement et de s’assurer d’un départ atelier dans les 3 à 5 jours ouvrables* sur des matières stockées. Cette marchandise sera remise au transporteur UPS, pour toutes les commandes spéciales dont le format ne figure pas en ligne, le délai sera précisé lors du retour du devis au CLIENT.

*Pour le granit et le verre

Délais au cas par cas selon notre stock.

Si la marchandise contient des formats hors norme, à atteint un poids supérieur à 100kg, la société LASER CUT se réserve le droit d'envoyer la commande sur palette. Le prix restera celui indiqué sur le site lors de sa passation de commande.

LASER CUT s’engage à informer le client de tout retard prévisible de livraison.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande des produits.

La propriété des marchandises et les risques y afférant sont transférés au client au moment de la livraison c'est-à-dire dès l’instant où le client prend possession de celles-ci. les réserves que peut émettre le client lors de la livraison ne seront recevables que dans la mesure elles dénonceront une non-conformité de la livraison avec les quantités de produits mentionnées dans la commande. Toute réserve portant sur la quantité et la qualité des produits livrés doit être notifiée au transporteur lors de la livraison du produit. Une copie de cette notification émanant du transporteur doit être adressée par le client à LASER CUT au plus tard 12 heures après que ces réserves aient été faites par mail à contact@laser-cut.fr

Les produits sont conditionnés de manière à respecter les normes de transport en vigueur et pour assurer une protection optimale des produits pendant leur livraison. Cependant, en cas de non-conformité des produits livrés par rapport à la commande, le Client devra adresser à LASER CUT une lettre ou un courrier électronique de contestation. LASER CUT procédera, selon le cas, à l’échange ou aux modifications du ou des produits. La demande doit être effectuée dans les sept (7) jours ouvrés suivant la livraison des produits. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les produits doivent être renvoyés à LASER CUT dans l’état dans lequel le client les a reçus à l’adresse suivante :

LASER CUT

11, rue Louis Fournier

77100 MEAUX

Les frais d’expédition seront à la charge du client. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté.

Il est demandé au CLIENT de respecter ces mêmes normes lors d'un retour, quel qu'il soit, d'un produit. Tout endommagement constaté d'un produit au retour dû à un problème de niveau d'emballage non respecté pourra entraîner un remboursement partiel ou un non remboursement du produit en cas d’impossibilité de revente en l'état ou en cas d'aggravement du problème technique indiqué.

La livraison UPS

Le transporteur UPS contactera le client par téléphone ou SMS après la prise en charge de sa commande. Il est rappelé que l'adresse de livraison (qui peut être différente de l'adresse de facturation) doit être exacte et mentionner toutes les précisions nécessaires à une bonne livraison : le client doit, pour la prise de rendez-vous, clairement renseigner un numéro de téléphone fixe et/ou de portable auquel il est facilement joignable entre 9h et 18h.La commande du client est livrée du lundi au vendredi sur prise de rendez-vous.

Toutes les livraisons se feront en bas de l'immeuble, le chauffeur étant seul dans le camion.

Pour les colis de moins de 10kg, le client sera averti du créneau de livraison et en cas d'absence, le colis sera déposé au point relais le plus proche.

ZONE DE LIVRAISON

La FRANCE métropolitaine, la Corse, Monaco et Belgique.

Départements, territoires d’outre-mer et la Suisse (Taxes douanières à la charge du client).